Île privée Paradisiaque

ÎLE PRIVEE

Investissement Hôtelier

Bail Emphytéotique

380 Hectares

Île privée Paradisiaque qui se trouve dans l’Océan Indien. Située sur le canal du Mozambique, au Nord Ouest de Madagascar, cette île déserte est un bien immobilier rare, permettant la construction d’un magnifique complexe hôtelier de grand standing.

C’est une île surprenante où se succèdent sur ses côtes, de magnifiques plages de sable fin et blanc, une remarquable plage de galets noirs et une mangrove d’une rare beauté qui apporte une ambiance féerique et enchanteresse à cet endroit.

L’eau cristalline du lagon qui l’entoure fera rêver les amoureux de baignades tropicales et de farniente. Sur le pourtour et sur les hauteurs de l’île, la végétation est luxuriante et sauvage, composée de Tamariniers, de satraka, de manguiers, de bananiers, de cocotiers…. L’île est joliment vallonnée et permettra au futur complexe hôtelier un aménagement où 100% des suites ou des villas auront une somptueuse vue sur la mer d’au moins 180°.

La superficie de 380 HA, en ferait un site idéal pour accueillir un parcours de Golf 18 trous hors du commun. Deux lacs d’eau douce sont en cours d’aménagement et compléteront parfaitement la cascade naturelle existante. Grâce à ces deux lacs, l’île sera autonome en eau douce tout au long de l’année.

D’un point de vue pratique, l’île se trouve à 105 kms à vol d’oiseau d’un aéroport international assurant actuellement 5 vols internationaux par semaine. Il est possible de construire une piste d’atterrissage capable d’accueillir un ATR 42 ou de construire une piste d’atterrissage pour hélicoptères.

Nous recherchons des investisseurs, des promoteurs ou un groupe hôtelier de référence souhaitant investir dans l’hôtellerie de Luxe à Madagascar.